Le Grand Port Maritime de Marseille attribue 5 hectares à APRC sur la zone logistique de Fos Distriport

Le Grand Port Maritime de Marseille a attribué à APRC une superficie avoisinant 5 hectares sur la zone logistique de Fos Distriport.

APRC envisage d’y implanter un entrepôt de 15.000 m² dédié à des activités frigorifiques et un relais bien-être et snacking routiers de 1.500 m² sur deux niveaux.


À propos du Grand Port Maritime de Marseille :

Idéalement situé sur les rives de la Méditerranée, le Port de Marseille Fos, 1er port français, est la porte d’entrée naturelle de l’Europe. Il se positionne comme l’alternative Sud aux ports du Nord de l’Europe pour l’accès aux marchés français et européens.

Il dispose d’espaces et d’infrastructures pour accueillir à la fois des activités maritimes, logistiques et industrielles.

Il accueille des entrepôts sur deux zones logistiques à proximité des terminaux à conteneurs de Fos (Ikea, Maisons du Monde, Geodis/Mattel…) ainsi que des industries (raffineries, sidérurgie, industrie chimique).

C’est aussi un port qui répond aux standards internationaux requis pour les activités de passagers, croisière et ferries.

Pour plus d’informations : www.marseille-port.fr