Grand Prix SIMI 2021 : Vincent Levavasseur (APRC), un ingénieur à la manœuvre

Remporter un Grand Prix au SIMI en l’occurrence – celui de la Catégorie Plateforme Logistique – est une victoire technique, architecturale, environnementale… mais c’est surtout une histoire de femmes et d’hommes qui collaborent de longs mois pour donner naissance à un bâtiment … “remarquable“ par le Jury.

Mais aussi et surtout remarquable pour le client“, rappelle Vincent Levavasseur, le coordinateur de travaux APRC sur la réalisation lauréate du laboratoire ARROW.

“C’est un immense bonheur d’avoir remporté ce Grand Prix SIMI 2021 car ces plusieurs mois d’engagement fort, de partage, de présence sur le terrain, sont couronnés par la plus belle récompense : une fierté partagée avec un client tellement engagé, réactif et soucieux de son bâtiment. L’implication des équipes Arrow nous a engagé à construire un bâtiment comme si cela était le nôtre. Suivre une opération dans ces conditions avec une conception architecturale spécifique pour répondre à des critères pharmaceutiques constituait un challenge nouveau pour APRC.
En plus des compétences internes des services supports, une opération de ce type m’a permis de grandir en développant mes capacités d’ingénieur, toujours à la recherche de solutions, la capacité à répondre à des nouvelles spécificités et d’être rigoureux dans chaque détail.
L’engagement de chacun a surement été déterminant pour faire la différence tant lors de la phase concours que pour la phase finale des Grands Prix SIMI. Sans oublier de remercier nos entreprises, les sous-traitants, nos services supports, les parties prenantes au projet et notre client pour cette co-construction hyper motivante !”

Plus d’informations sur cette réalisation : APRC | Arrow Sherwood

Loading...